Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
27 octobre 2018

Mes montagnes ...

nous voilà de retour, 

difficile de laisser la mer, le soleil,

les amis ... 

en Espagne 

mais comme l'on dit il faut bien

que les vacances se terminent un jour ,

pour pouvoir recommencer !!!

je vais me plonger dans tous les mails reçus 

et

revenir très vite vers vous avec les rondes 2019

un immense merciiiiiiiiiii 

à toutes celles qui m'ont adressé

ATC (puisque j'avais choisi octobre )

enveloppes bodées 

vous m'avez toutes gâtée

à très vite un article 

le temps de tout prendre en photo et répertorier vos ouvrages 

Excellente fin de semaine à vous

malgré la météo peu clémente 

mais des couleurs magnifiques

DSC_0570

Publicité
Commentaires
M
bon retour parmi nous !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Bien reçu ta "paella" ! grand merci !
Répondre
G
Bon retour dans tes terres<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
C
Bon retour!<br /> <br /> belle journée
Répondre
D
Bon retour !!!
Répondre
J
Bon retour ,belles photos<br /> <br /> Bizz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité