Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
1 décembre 2018

1er décembre

dans un mois

nous entrerons dans une nouvelle année

je vous prépare donc l'ouvrage

à commencer le 1er Janvier 2019 

 SMS 2019

 

en savoir plus .... hoooooooo les curieuses ...

il faut laisser du suspens !!!

 

vous pourrez le monter en coussin, en tableau , en bannière ...

 

mais il faudra suivre tout au long de l'année et +

le message de cet ouvrage 

 

vous pourrez le décliner dans votre couleur préférée 

(fil dégradé ou camïeu de couleurs)

mais il faudra 2 gris un plus soutenu que l'autre 

 

j'ai utilisé DMC 3799 et DMC 318

et 3 tons de bleu

logo 2019

la participation est de 5.70€

soit par courrier 

6 timbres au tarif prioritaire 2018

(0.95cts soit 5.70€ )

Résultat de recherche d'images pour "panneau attention"

en 2019 le timbre rouge augmentera de 10cts

ou chèque 

me contacter via Auteur pour l'adresse d'envoi  

après réception de votre paiement  

je vous envoie par mail les modalités 

 

soit paiement  par Paypal

 là 

 vous pourrez  télécharger les modalités 

 

un petit com pour me préciser votre inscription

les INSCRIPTIONS restent ouvertes 

jusqu'à l'objectif 2

 

Premières croix seront posées

le 1er janvier 2019 

 Les objectifs au nombre de 10

seront donnés les  mardi, jeudi et samedi 

ou plus rapidement si vous le souhaitez

(sur demande) 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif décembre"

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour Fred, je souhaite m'inscrire pour le premier SMS 2019, je viens de régler par paypal. Je te souhaite une merveilleuse année 2019.
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Je t'envoie le chèque demain ,j'avais raté l'article<br /> <br /> Bonne année ..Bisous
Répondre
C
Bonjour Fred, merci de m'inscrire pour ce premier SMS 2019, je viens de payer par paypal. En avant pour une nouvelle aventure ! Belle journée
Répondre
G
Désolée, mais je décline pour cette année<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
J
Désolée, je ne pourrai pas suivre cet ouvrage. <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité