Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
1 janvier 2019

2018 ... 2019

au revoir 2018

 00h01 

bonjour 2019 

Bienvenue à notre ouvrage de l'an neuf 

logo 2019

et

nos premières croix vont se poser

êtes vous prêtes ???

voici au final mes couleurs , toile et tissu 

fils de Coeur à Prendre

choix

nous sommes déjà 21 , l'aiguille à la main 

alors ... allez vite dans votre boîte mail  

le premier objectif s'y  trouve 

pas de photo , puisque je commence cet ouvrage comme vous !!!

mais avant tout,

je vous présente tous mes meilleurs voeux 

pour 

Résultat de recherche d'images pour "voeux pour 2019 texte"

Bienvenue à bord de l'année 2019 !  

SOUHAITS

Publicité
Commentaires
C
bonne et heureuse année à toutes et tous bisous <br /> <br /> bonne et heureuse année à vous aussi Mackipik que cette an nouveau vous apportes de la joie du bonheur la santé et plein d'amour bisous
Répondre
G
Belle et bonne année à toutes<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
excellente année à toi et tes proches; bisous
Répondre
A
Merci. Meilleurs voeux pour vous et votre famille. Belle et douce année 2019 Bizzz
Répondre
L
**__**__**__Belle et heureuse année à toi et ta famille**__**__**__<br /> <br /> ::__ ::__ :::___Biz Karine ::___ ::___ ::
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité