Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 016
Archives
Pages
8 janvier 2019

Martine F

en ce 8 janvier, 

juste 2 jours après les Reines

Sans titre 1

c'est ta journée,

tu es la Reine du jour !!!

 2018-06-03 16

nous te souhaitons donc un très joyeux anniversaire

Martine 

 a gto anniv

une très belle journée 

et

à très vite au

000

 

 

Publicité
Commentaires
M
Impossible de mettre un message hier soir!<br /> <br /> Un grand merci à toutes pour ces bons souhaits. Cette nouvelle année ne pourra qu'être magnifique. Une belle journée hier à...... papoter au téléphone, lire les mails ( je n'ai pas encore répondu à toutes ), ne rien faire et profiter...... Nous nous recroiserons avec nos fils , pour une bonne partie d'entre vous en 2019. Vive l'amitié entre brodeuses . Bisous. Martine
Répondre
G
Bon anniversaire, j'espère que la journée a été à la hauteur de tes souhaits<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Un très joyeux anniversaire Martine.<br /> <br /> Gros schmutz
Répondre
F
Bonne anniversaire Martine, Bisous
Répondre
M
bon anniversaire Martine ! <br /> <br /> j'espère que mon courrier ne va pas traîner en route !<br /> <br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité