Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 016
Archives
Pages
8 janvier 2019

SMS 2019 - 4

les croix de la 3ème étape sont posées sur ma toile 

Fred 3

 

un petit coup de mistral les a froissés 

voici vos ouvrages

Annick

Christine S

Danièle

Esperluette

Fidy52

Florence

 

l'objectif 4 vous attend sagement dans votre boîte mail !!!

à jeudi pour la suite, excellente journée,

je file sur ma banquise

où des oursons m'attendent

de 8 mois à 2 ans 1/2 aujourd'hui 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo à toutes pour vos belles avancées<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
bravo à toutes !!!
Répondre
M
à jour ……… jusqu'à il y a quelques minutes où j'ai téléchargé le 4è objectif ! <br /> <br /> yapluka !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Y
Bonjour, je n'ai pas reçu la 4ème étape. Biz
Répondre
C
Houlala quel mistral ! Les toiles ressemblent à une mer démontée 😉. Objectif 4 bien reçu. Merci et belle journée avec les oursons.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité