Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 016
Archives
Pages
12 janvier 2019

SMS 2019 - 6

déjà, les jours passent à une allure folle 

déjà le 6ème objectif 

en attente dans vos mails !!!

***

voici le 5ème brodé

Fred 5

voici vos avancées 

Fidy52

Clau73

 

Florence

Laure

Myriam

Annick

Christine S

Thérèse

Miami

Michèle01

Passez une excellente fin de semaine 

pour moi, ce sera en compagnie des Oursons !!!

 

Publicité
Commentaires
G
bravo les folles belles avancées.<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
V
quel rythme !!!!! superbe
Répondre
C
Bravo à toutes!<br /> <br /> objectif 6 bien arrivé dans ma boîte à 17h28.<br /> <br /> Yapluka pour ce soir....
Répondre
B
Bravo a toutes !<br /> <br /> Je vois que je suis pas la seule a l'avoir reçue donc je patiente pour la suite.<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
M
Pareil pas encore reçu l'objectif 6.<br /> <br /> Bonne aprèm <br /> <br /> Schmutz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité