Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
2 mars 2019

SMS 2019 Année du Cochon - 11

les voilà qui gambadent ...

Danièle

Michèle01

 

et une queue en tire bouchon plus tard !!!

Fred 11

allez vite voir vos mails, 

10 mail

l'objectif 11 s'y trouve 

Belle journée 

le final pour mercredi prochain !!!

images

Publicité
Commentaires
G
Super avec ses quatre pattes<br /> <br /> Bizzzzz et bonne semaine
Répondre
L
une belle avancée-- bonne continuation les filles-<br /> <br /> bisous et bon dimanche-
Répondre
D
bonne continuation les filles!
Répondre
M
Le mien a maintenant ses pattes avant mais pas encore les arrières ! <br /> <br /> Je t'envoie les photos dès que possible !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
je regrette de n'avoir pas connu votre blog pour le début de cet ouvrage mais ce n'est pas grave.par contre j'ai fais un achat a votre boutique réglé paypal et je n'ai pas eu de suite!!!!!pourriez vous me renseigner .<br /> <br /> Merci d'avance Monique06
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité