Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
5 mars 2019

le Final

Ca y est, nous y sommes 

notre cochon gambade dans tous les sens 

Danièle

Fidy 52

Penkie

d'autres sont encore à 2 pattes ou moins...

l'essentiel étant

que vous preniez plaisir à broder ce projet

***

ce petit cochon m'a accompagnée

tout au long de ce sal

pig

bien fier face à son cousin en croix  !!!

final 5g

mon ouvrage "finitionné " 

en coussin,

prêt à me suivre lors de mes salons de broderies 

final 1

final 2

final 3

final 4

Merci à vous de m'avoir suivie dans cette aventure

la dernière étape vous attend dans vos mails

10 mail

Belle journée à vous Toutes 

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
Très joli coussin !
Répondre
M
Bien reçu ! yapluka !<br /> <br /> Joli ton coussin !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bravo a toutes celles qui sont a jour.....pour moi j'ai terminé les lettres j'attaque le petit cochon ce soir...<br /> <br /> J'aime beaucoup ta finition Fred<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
G
Joli coussin, bravo Fred<br /> <br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité