Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
25 mars 2019

SURPRISE

Voilà ce que je viens de découvrir en partie 

2019-03-25 082019-03-25 19

mais selon mon fils je n'ai pas le droit d'y toucher

avant mercredi 27 mars ...

il a pris soin,

avec des complices , je pense !!!

de prélever certains courriers et envois 

recus ces derniers jours 

et comme nous partons demain matin

pour 4 jours dans les Hautes Alpes 

chez Héloïse et Florent 

nov 0187

avec probablement une journée de ski

 Image associée

et

je n'aurai droit d'ouvrir  vos courriers

que là-bas...

toujours est-il que je vous remercie

toutes et tous mille fois

nous n'aurez de mes nouvelles qu'à mon retour 

car là-bas, la connexion est très alléatoire 

Donc très belle semaine à vous 

et un petit clin d'oeil à

Mapoline

qui soufflera un printemps de plus comme moi,

le 27 mars prochain 

c'est très émue

...

que je vous dis 

ob_30778a_mdg-09098765-36

Publicité
Commentaires
G
Avec 2 jours de retard!<br /> <br /> Bon Anniversaire!
Répondre
G
Re-joyeux anniversaire et bon séjour chez les enfants<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
J
Joyeux anniversaire et profite bien de ton séjour.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
bon gros anniversaire pleins de bisous
Répondre
D
c'est le jour "J" lol<br /> <br /> Bon anniversaire !!! Gros bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité