Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
1 mai 2019

SMS Météo 5

le Soleil persiste 

dans ma région ... 

de ce fait ... je passe la journée dans le jardin

et voici une petite bête

escargot

que je rencontre souvent ...

et la voici sur ma toile

Fred 5

à vous,

l'objectif est déjà sorti de sa coquille

et

se déplace dans votre boîte mail

5

vos avancées

Beya

Danièle29

Florence

Miami

Michèle

Penkie

 

 

 Excellent 1er Mai à vous 

sitdriver

 

Publicité
Commentaires
D
allez les filles un tit escargot tout mimi
Répondre
G
Belles avancée, bravo à toutes et merci pour ce joli brin de muguet<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
B
merci , petit escargot bien arrivé, bisous et bon 1er mai
Répondre
G
Merci!<br /> <br /> Objectif bien arrivé!<br /> <br /> Bonne journée au jardin!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité