Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
9 novembre 2019

SMS Noël 2019 - 1

Comme la neige a fait son apparition
à 2 kms de la maison,
à St Dalmas le Selvage 

0

il est temps de commencer
à broder
un nouveau sapin

LOGO

alors le voici 
en avance ... 
la première étape ...

FRED 1 

car je sais que certaines avaient déjà
la toile sur les genoux
et
l'aiguille en main 

8091d2c9462dd79db2e3cd051a5ae344

à vous,
l'étape est déjà dans votre boîte mail ...

ordi

excellente fin de semaine
et
à mercredi pour l'étape n° 2 
Publicité
Commentaires
H
Pas de neige ici mais il fait froid et humide. Bisous
Répondre
G
Un joli début!<br /> <br /> Je suis encore perdue dans les livres!<br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
M
Merci Fred.<br /> <br /> Ici, pas de neige mais du gel cette nuit à fendre les pierres !<br /> <br /> Nous avons dû bien gratter les pare-brises en sortant du resto cette nuit !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
oups !!!! j'ai oublié de t'envoyer un mail d'inscription ....<br /> <br /> c'est un joli projet;<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
Merci Fred. Bien reçu cette 1° étape. Chez nous pas de neige, mais beaucoup de pluie et froid. Normalement de chez moi je n'ai pas de montagne, mais la mer, et aujourd'hui c'est le flou total !!! C'est un temps pour rester faire des petites croix. Bon week end. Bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité