Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
2 décembre 2019

APPEL à candidature

dans cette ronde ... ATC "Avec Ton Coeur " 

 une brodeuse est malheureusement obligée

de se retirer 

avant de changer cette ronde pour au moins 12 brodeuses,

je lance un appel 

si l'une de vous ... vous qui me lisez

souhaitiez vous inscrire à cet échange

merci à Mohican et Sidonie

qui vont faire cet échange 

un mois sur 2, 

aux 7 participantes concernées, par ce désistement,

 

Caprice37, Fab971, Fidy52, Florence, Maryse, Renée et Scapinette

je vais vous renvoyer votre ronde 

Coeur-main-soleil

 

merci

aux autres brodeuses

qui se sont proposées

et à qui je n'ai pas pu répondre

n'ayant pas de connexion chez ma fille 

Publicité
Commentaires
M
Bien reçu la nouvelle liste !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bravo à toutes<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité