Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
8 décembre 2019

Echange caprin

un échange de Carte Postale

organisé par Jacqueline51 

voici notre échange en binôme

avec Michèle01

une de mes créations que j'ai réduite pour l'occasion 

"Quand le temps change, les chèvres éternuent "

et voici la magnifique carte postale de Michèle

"Ah, qu'elle était jolie la petite chèvre de Mr Seguin!"

A.Daudet

un petit clin d'oeil à Meringue ...

ma fifille !!! 

IMGP5110

IMGP5683

a 

elle reste chez Héloïse et Florent jusqu'au 15 juin,

dans la Crau (13)

0004

elle remontera dans nos montagnes pour l'été

0056

sans doute avec un petit

puisqu'ils lui ont trouvé un copain !!!

 0055

RV sur le blog de Jacqueline51

afin d'admirer la totalité de cet échange caprin 

 Résultat de recherche d'images pour "frise chèvres"

Publicité
Commentaires
J
Que je suis en retard pour écrire des commentaires!<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avoir participé à mon échange . Ces deux cartes sont magnifiques!<br /> <br /> Que c'est agréable de voir meringue!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
A
Très bel échange. mais très belle aussi Meringue. Elle a l'air bien câline .<br /> <br /> Bonne fin de soirée. Bises
Répondre
P
Bel échange.
Répondre
C
Superbe échange, bravo à vous deux!
Répondre
M
Superbe cet échange
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité