Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
12 février 2020

SMS 2020 Année du Rat - 6

des croix supplémentaires se trouvent 

 Sans titre 1

allez y vite 

et suivez ces traces

 

istockphoto-1168204485-1024x1024

elles vous mèneront sur votre toile

pour obtenir cela

Fred 6

 

voilà vos avancées 

Beya

Christiane 90

Danièle 29

Florence

Grany

Sidonie14

 

je vous souhaite de belles heures de broderie

et vous donne 

RV 

samedi pour la suite 

rat-horoscope-chinois-symbole-vecteur-eps_csp35613245

Publicité
Commentaires
D
bravooooooooooooo ! Bravoooooooooooo
Répondre
S
Super bien reçu j'avais fini le 5 ème objectif juste oublié de t'envoyer la photo ... he hop je soir je commence l'objectif 6 merci à samedi Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Bravo à toutes!<br /> <br /> Magnifiques réalisations!
Répondre
C
toutes ces couleurs différentes sont magnifiques§ bravo mesdames<br /> <br /> bien reçu la suite Fred bisous à toutes
Répondre
G
Ca avance bien, bravo à toutes<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité