Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
21 mars 2020

SMS Félix

Nous y sommes, aujourd'hui débute ce nouvel

SMS FELIX

le point de croix chat me passionne

qui sera constitué de 12 étapes 

celles-ci vous seront envoyées

les samedi et mercredi

mais en raison du confinement 

si vous voulez les étapes plus rapidement , 

il suffira de m'envoyer votre avancée

et

du tac au tac,

je vous enverrai la suite 

mais pas de publication sur vos blogs

afin de garder la surprise

footprints-485761_640

mes couleurs,

fils 

j'ai juste modifié une couleur

j'ai utilisé à la place du DMC 415 (gris)

le DMC 06 (beige clair car mon Félix sera dans les tons de marron)

gardez le gris clair DMC 415

si vous souhaitez broder Félix en gris

 footprints-485761_640

 

Prenière étape 

Fred 01

 

celle-ci se trouve dans votre boîte mail 

email chatpg

Bonne aventure féline 

et 

 

Prenez soin de vous 

71831163

Publicité
Commentaires
V
j'aurais aimé participer .... mais je travaille en pharmacie et en ce moment, c'est galère; je suis d'ailleurs très en retard dans la lecture de mes mails ... j'espère que je pourrai t'acheter la grille plus tard; bisous
Répondre
G
En attente de vos merveilles<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
B
Bj Fred, je découvre ton sal mystère, je viens de m'inscrire sur ton blog, est il trop tard pour y participer ?? Si cela est encore possible, peux tu me dire ce qu'il faut coté matériel stp ? <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bise virtuelle
Répondre
G
Bon SAL à toutes!
Répondre
A
Merci Fred. Bien reçu l'étape 1. Bonne journée à toi. Bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité