Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
6 avril 2020

Confinement ... Jour 21

Cela fait 3 semaines que nous sommes confinés 

pour le plus grand plaisir de nos aiguillées 

nos croix avancent 

Mes échanges Art postal et ATC de Mars

sont bien arrivés

j'ai tenté, ils ont mis plus de temps 

051027155134_43-b8e495

mais sont arrivés à bon port

chic_courrier

 

Ronde Ponctuelle 

Thème Isa Vautier 

j'ai brodé pour Sandrinefil

Fred

une phrase bien à propos

en ces temps de confinement !!!

Fred

 

Jacqueline

organisait un échange Cartes Postales

sur le thème des Fleurs 

voici une de mes créations  pour Annick

Fleurs

Fleurs

 

ATC de Mars 

Rat des Champs 

Thème "Surprise" pour Danièle29

là encore, j'ai vu juste ,

en ces périodes difficiles restons ZEN !!! 

Fred

une petite grille d'Hélène

Fred a

 

ATC

Avec Ton Coeur 

thème le Printemps 

2 oiseaux qui batifolent

je me plais à les écouter tous les jours  

Fred

Fred a

 

l'ATC reçue d'Hélène 

le lapin qui manquait à ma basse-cour

LN

et son ATC Kdo ... merciiiiiiii

0052

sache Hélène,

que lorsque tu me téléphones,

ce portrait apparaît !!!

020

 

voilà , mes échanges ATC d'Avril

sont également bien arrivés 

ma Carte Postale " Lapin" ou "Agneau"

est en cours 

à suivre !!!

Restez bien chez vous 

bal

Publicité
Commentaires
H
superbes tous ces échanges. Bravo
Répondre
G
Très beaux échanges bravo à toutes<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
De très beaux échanges et ATC - bravo - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
G
De belles réalisations!<br /> <br /> Bravo La Poste!
Répondre
D
Tout est bien joli !<br /> <br /> Tu as bien bossé lol....22 jours pour arriver mon ATC alors je vais attendre un peu avant de poster !<br /> <br /> Bon mardi au soleil
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité