Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
9 avril 2020

MERCI

Nous ne remercierons jamais assez

tous ces soignants 

ces professionnels qui sont en première ligne 

 pour sauver des vies

et pour le bien de tous,

j'ai créé cette petite grille

que vous avez été nombreuses à la télécharger

et

je vous en remercie 

je l'ai de nouveau brodée pour notre boulangère

et pour notre Presse 

qui assure au quotidien 

Boulangerie

Pressebjpg

voici vos bannières ...

que vous offrez à ces professionnel(le)s

Amélie 1976

Anne Marie

Esperluette

 

ma grille est téléchargeable sur mon site 

boul2pik

(colonne de Droite - Nouveautés)

Commandez , remplissez vos coordonnées 

puis 

Pour obtenir le PDF,

1- restez sur mon site,

2- page d'accueil

3- historique des commandes 

4- cliquez sur détail

5- téléchargez le PDF dans "produit"

 

à vous de la réaliser avec vos couleurs 

Vous pouvez m'envoyer la photo de votre réalisation 

afin de faire circuler

tous nos remerciements 

MERCI

Publicité
Commentaires
V
encore merci à toi
Répondre
G
Belles déclinaison, bravo à toi et encore merci pour ta jolie grille<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Wouahhh elles sont superbes!!! Je commence le 2ème ce soir et t'enverrai le photos je pense quand j'aurai fait les finitions!! Merci à toi pour cette jolie grille et qui veut dire beaucoup !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
S
Après plusieurs essais j'ai réussi à avoir la grille grâce à ma fille qui est plus douée que sa mère en informatique, je me dépêche de me mettre au travail. Un grand merci à toi pour cette formidable idée. Bisous
Répondre
L
de superbes bannières et très beau texte - bravo biz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité