Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
2 mai 2020

Confinement ... jour 46

la Nature explose 

en ce jour de printemps 

118ё

f0019

je suis au poulailler, 

je récolte les oeufs

 f0079

de toutes tailles et couleurs 

mes volailles se régalent dans cette herbe bien verte,

grâce aux dernières pluies

f0037

mes 2 araucanas

(poules d'amérique du Sud

qui n'ont pas de queue et qui pondent des oeufs bleu/vert)

f0035

f0020

Mr Brahma et ses cop's 

c0046

Fifille, notre doyenne, une Sebright

c0047

ma poule soie noire

f0023

une poule Léghorn

qui pond des oeufs blancs 

f0046

une croisée cou-nu et poule soie 

f0055

 une jolie rencontre 

un orvet ... loin des poules heureusement,

sinon elles l'aurait croqué 

f0004

Tiens, mais qui attend mon départ

pour venir manger les graines des poules 

un couple de tourterelles sauvages 

 c0049 

et Merlin,

qui cherche des vers pour nourrir ses petits 

d0048

d0052

d0054 

Merlette n'est pas loin ...

f0029

f0030 

ce pinson des arbres profite

des graines laissées au sol

f0025

f0028

f0015

f0014

je me régale à observer ces oiseaux 

et pendant ce temps, elles profitent du soleil

f01

f3

f02

de bons moments partagés 

Prenez Soin de Vous

et

Excellent Samedi à Vous 

Publicité
Commentaires
G
merci pour ces jolies photos, ta basse cour est bien belle<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
quels jolis animaux de jolies photos
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos très appréciées car confinée en ville la nature nous parait bien loin.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
merci pour cet agréable partage, bon dimanche
Répondre
T
Merveilleuse basse-cour ,quelle diversité !J'adore ta doyenne ,on dirait une peinture.<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité