Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
22 mai 2020

SMS Pochette 5

merci à vous toutes pour vos photos 

26 participantes sur 34 inscrites 

très bonne moyenne !!!

n'hésitez pas à me réclamer la partie

si vous m'avez envoyé la photo

mais que vous n'avez pas reçu mon retour

car j'envoie de mon ordi et de mon tel

et pas toujours de trace 

j'ai beau noter mais je n'ai pas forcément le papier sur moi

voici donc la 5ème étape,

partie 5

après le nez, la bouche ,

voici que la main entre en scène

mais ... gantée

Ecusson Thermocollant Main Gantée 7 x 8,50 cm

à ce rythme 

les premières auront terminé leur ouvrage 

mardi 26 mai 

au fait vous avez bien le bonjour de

Dame Marmotte 

0169

rencontrée aujourd'hui

et beaucoup d'autres copains ... 

vous en saurez plus demain et ... !!!

Je vous souhaite une belle journée 

Publicité
Commentaires
M
Super !<br /> <br /> J'ai déjà bien avancé ! mais les photos sont restées calées dans l'apn ! je t'envoie ça très vite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Merci pour le bonjour de Dame Marmotte!
Répondre
C
Merci, merci, toujours avec plaisir. Belle journée
Répondre
B
merci Fred, bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité