Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 878
Archives
Pages
11 novembre 2020

SMS Noël 2020

Vous êtes nombreuses à me le demander ... 

le voilà

 désolée, mais il n'a pas voulu poser ... !!! ...

flou

il se dresse bien au milieu de ma toile 

et bientôt de la vôtre 

 

cet SMS est offert à toutes les brodeuses

qui ont participé à un de mes 4 SMS

proposés sur  l'année 2020 

SMS 2020

SMS Année du Rat

SMS Félix

SMS 4 Saisons 

 

pour les autres brodeuses interessées,

mais n'ayant pas brodé 1 de mes SMS cette année, 

 je demande la participation 

de 5 timbres au tarif prioritaire

( soit 1.16€ x 5 = 5.80€) 

ou par chèque 

 

un petit com

et

votre inscription sera enregistrée

puis validée à réception de 

- votre participation "timbrée" ou chèque ...

 je vous enverrai alors par mail les modalités du SMS

ou bien 

- autre paiement ... sur mon site 

Boul'2Pik

descriptif SMS

Noël 2020

modalités à télécharger

 

 Inscriptions jusqu'au 25 novembre 2020

Premier objectif donné le ... 

Mercredi 18 novembre 2020 

Les inscrites à ce jour 

Beya - Caillou - Caprice 37 - Christine S -

Esperluette -  Jacqueline 83Miami -

Rose - Sidonie 14 - Thérèse - Valérie 

Cloeti (en cours)

Merci à vous ...

à très vite 

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> ça y est je me suis décidée à agrandir la forêt et le paiement par paypal vient d être effectué à bientôt pou commencer les petites xxx vertes merci pour cette nouvelle proposition
Répondre
A
Avec plaisir, je m'inscris pour ce sapin 2020. Espérons juste qu'il verra les enfants... Belle journée Bizzz
Répondre
G
Comme tous les ans je ne vais pas rater le beau sapin que tu nous offres<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
M
Inscrissssss
Répondre
M
Bonjour Fred ma forêt sous la nuit étoilée attend le sapin2020 je m’inscrit avec bonheur . Bon w e bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité