Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
27 novembre 2020

Un chouette éventail

en juin dernier 

une magnifique envolée d'oiseaux de nuit 

est arrivée dans mes montagnes

chouette-5

alors allumez votre lampe de poche

pour les observer !!! 

Amélie

un petit plus ...

petit clin d'oeil à ma fille Méghane et Clément son compagnon

2 

qui se sont engagés dans les sapeurs pompiers

Amélie +

Annick

Beya

Caroline

Clau

toujours

la petite carte personnalisée de Danièle

comme étui

Dan

Daniele 29

carte de Fidy,

toujours en accord avec le thème 

Fidy c

Fidy

Grany 1

toute en finesse !!! 

Grany

la très studieuse de 

Mamie Brode

Grany

 

très dansantes , celles de 

Martine F

le petit plus également de Martine 

Martine F1

Un chouette merci à vous toutes 

j'ai été gâtée 

chouetteimag

ce fut le premier échange sans Penkie, 

je suis sûre que sa chouette attendait la nuit

pour s'envoler vers mes montagnes 

mais malheureusement la nuit n'est pas venue 

Je te dédie cet article Penkie 

toi qui aimait les oiseaux !!! 

Belle journée à vous 

 

Publicité
Commentaires
M
que de superbes chouettes, waouh, je suis comme toutes, admirative devant l'ATC de Grany - félicitations à Méghane et Clément et merci de prendre soin de nous - bises
Répondre
G
Bravo à toutes pour vos jolis oiseaux de nuit et merci pour vos compliments, cet adorable couple est une création d'Elena Vavilina créatrice Russe (le kit était avec de la toile Aïda 7) et j'ai réussi à tout broder sur de la 8,7.<br /> <br /> Une pensée pour Penkie<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
F
il est drôlement chouette ton mail ! :) bisous bonne journée
Répondre
M
Une belle brochette d'oiseaux ! Un bravo particulier à Grany pour la sienne qui est magnifique comme toujours avec elle d'ailleurs !<br /> <br /> Pensée pour Penkie ! je suis sûre qu'elle admire de là-haut !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
De très belles atc, quand à celle de Grany......on ne peut qu'adorer et admirer. <br /> <br /> Une pensée à Penkie que je ne connaissais pas mais dont j'ai vu la peine des copinettes sur la blogo. <br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité