Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
12 avril 2021

Ouvrages Oubliés

Nous sommes bien régulières et fidèles

à notre RV hebdomadaire ...

ce petit coin bien sympathique 

où on peut y rencontrer

les lapinous de Marie Claude

s'étoffe 

MClaude

 

quant à moi, je m'abrite dans les arbres 

petite, j'adorais avec mon frère

grimper dans les arbres !!!

fa (2)

le scène brodée au complet

fa (1) 

plus que 83 enfants à broder ...

+

tout le reste !!! 

Belle journée à vous 

8091d2c9462dd79db2e3cd051a5ae344

 

Publicité
Commentaires
V
bravo c'est superbe
Répondre
D
Bravo pour ces avancées<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Bonne continuation à toutes les deux
Répondre
V
belles avancées; bonne continuation;<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo à vous deux<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité