Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
13 avril 2021

Vacances

en effet, ce sont les vacances de Pâques ... 

pour eux, la récréation est quotidienne 

0042

0048

00370053

moi, j'ai les yeux bleus comme maman 

 

0095

 

chouette une belle baignoire ... 

à moins que ce soit ... notre abreuvoir !!!

0100

0034

 

ça ne pense qu'à jouer !!!

0036

0050

 si mes photos vous font rêver

c'est le but recherché !!!

belle journée à vous

 

Publicité
Commentaires
X
craquant ces petites biquettes, dans ma région, il y a une ferme, des fois il y a porte ouverte et l'on peut acheter du fromage.
Répondre
I
Merci de nous faire rêver...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Isa
Répondre
T
Des images très attendrissantes ,merci !
Répondre
F
Merci Fred pour tes superbes photos ! C'est vraiment un centre de vacances superbe ! Bonne journée bisous
Répondre
K
merci pour ces jolies photos<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité