Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
7 mai 2021

Anniversaires

5 semaines déjà ...

je prenais un printemps de plus,

mais en temps de confinement

on ne bouge pas  !!! 

mille mercis à vous  toutes

pour vos pensées, vos messages,

coups de tel , cartes et petites surprises 

que voici 

mon anniv reçu

Beya, Claude, Danièle,

Elisa, Fidy, Grany,

Jacqueline, Michèle .... 

sans oublier Clau73

qui nous a fait la surprise fin mars 

d'envoyer un colis dans la Crau,

en point relais

colis très friand ...

Sausisses Diots 

 que nous avons dégustées 

avec une bonne potée préparée par Bob

et  fromages de Savoie avec nos jeunes 

et une jolie poule 

poukle

je ne sais comment vous remercier 

pour ces très jolies surprises ...

36326018

hier,  sans connexion, je n'ai pu publier 

l'anniversaire de Beya 

voilà un petite pochette faite

à partir d'une grille de Mon Petit Atelier

kado 21

kadoo 21

le petit +

à ses initiales

kaado 21

très joyeux anniversaire Beya

a gto anniv

Publicité
Commentaires
M
Bons anniversaires en retard les filles - bisous bisous
Répondre
G
Que de jolis courriers, bravo à toutes<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
C
Un très bon anniversaire Fred avec du retard, le bonheur tous ces jolis cadeaux mais tu le mérites bien - bisous et bon vendredi.
Répondre
S
Bien gâtée profite
Répondre
C
bon anniversaire à elle !!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité