Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 878
Archives
Pages
9 août 2021

Miaou 1

ou mi-août ... 

téléchargement (1)

pour illustrer cet article

une carte qu''Anne L m'a envoyée

afin de me remercier de l'échange

ATChat Collection que j'ai organisé 

mille mercisss à toi Anne 

Pour cet échange, qui a débuté le 1er mai

j'ai envoyé tous les 10 jours une grille 

la petite phrase a été envoyée dans le désordre

une fois les 9 ATC reçues,

il suffisait de remettre dans l'ordre

cette phrase de Cocteau ...

voici 3 collections

 

pochette d'Anne Lysette

 1 Anne Lysette

pochette de Caprice 37

 1 Caprice 37

pochette de Danièle 29

1 Danièle

  la phrase a été brodée dans la couleur choisie

par chaque participante

et

 libre cours pour la couleur du chat et la toile ...

un grand merci à

Alice47 --  Anne-lysette -- Caprice 37

Claude -- Danièle29 -- Fidy52 -- Joëlle

Marmotte Bretonne -- Maryse -- Pierrette 

qui ont fait partie de ce groupe 

à suivre

téléchargement (1)

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifiques ces 3 pochettes, j'avoue que l'on s'est régalé à broder ces petits matous; merci à toi et aux brodeuses<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Juste magnifique bravo à toutes et J'ADORE!!
Répondre
M
Toutes jolies ces 3 premières pochettes ! bravo à toutes les brodeuses !<br /> <br /> Merci à toi pour l'organisation !<br /> <br /> J'ai pris bien du plaisir à broder ces différents petits chats !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une belle collection, bravo. Belle soirée
Répondre
G
De bien beaux chats!<br /> <br /> Bravo aux brodeuses!<br /> <br /> Bravo à toi pour l'organisation
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité