Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 628
Archives
Pages
10 août 2021

Au ralenti ...

J'avoue que mes croix

sont quelque peu lentes

en ce moment 

Mes échanges sont à jour ... 

Mais mes Sals ont pris du retard

La raison ...

Une rhizathrose au pouce gauche

qui me gêne pas mal quand je brode 

 

Du coup je tricote,

Assise, en marchant, en voiture 

Là,  la douleur est moindre...

Je laisse donc mon pouce au repos

et en septembre,

(Les jeunes devant effectuer des stages

pour leur future exploitation)

je vais partir 10 jours seule

en estive, à 1600m 

à m'occuper de 4 chiens , 4 chats, des poules

et

peut être une vingtaine de bêtes et 2 patous

Donc mes fils, toiles, modèles me suivront 

Ainsi que mes laines et aiguilles ... 

Et mon retard sera rattrapé

Car je vais vivre là haut avec la lumière du jour 

Je pense que j'aurai pas mal de choses

à vous montrer en photos 

et

à vous raconter 

Belle journée à vous 

Publicité
Commentaires
V
fait attention et prends soin de toi
Répondre
B
J'ai connu ça la rhizarthrose, au pouce gauche, celui qui tient le tambour à broder. Plus de problème depuis que je décale le plus possible le tambour vers la droite, quite à ce qu'il ne recouvre pas entièrement la toile.<br /> <br /> Bon rétablissement et bonne fin de semaine.
Répondre
B
Pas très sympa le rhizarthrose je ne connaissais pas. Bon courage en espérant que ça aille mieux assez rapidement. Un beau projet pour septembre, je suis sure que tu vas nous montrer de belles choses et de beaux paysages<br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
M
je viens de regarder ce que c'est que le rhizarthrose, pas cool du tout ! Bon courage et bon rétablissement
Répondre
J
Prends bien soin de ton pouce et de toi. Repose toi.<br /> <br /> Bon courage.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité