Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 740
Archives
Pages
2 octobre 2021

ATC Forêt en Automne

vous avez reçu hier matin, 

votre troisième grille 

0628

 

bien caché dans cette branche d'églantier

un cerf ...

Fred 3

je tiens à remercier toutes celles qui m'ont envoyé

la photo de leurs ATC brodées 

les voilà ... toutes enregistrées ...

1 et 2

un grand merci aussi à toutes les participantes

pour leur implication 

de belles pochettes ATC Automne

en perspective !!! 

 

 

Publicité
Commentaires
V
un joli cerf !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci Fred
Répondre
M
Merci à toi surtout.<br /> <br /> La 3 a déjà été postée hier soir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super j’adore !! Je la commence ce soir et je t’enverrai la photo 2 après la finition c’est à dire demain !!! <br /> <br /> Bonne après -midi <br /> <br /> Schmoutz
Répondre
A
Merci pour cette troisième grille et cette pochette qui promet d'être vraiment magnifique. Beau week end
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité