Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 525
Archives
Pages
4 octobre 2021

Petit échange ...

avec Claudie 

0088

lors de notre dernière visite en Savoie,

en juin dernier

Claudie m'a fait découvrir les ATS

ATStamp
 Artist Trading Stamp de 6 x 4.5 cm 
qui comme son nom l'indique
doit ressembler à un timbre.
avec des dents sur les 4 côtés
et des oblitérations

32 idées de ATS artist trading stamp 2020 | les 4 c, stamp, etiquette à imprimer gratuiteDe Nathalie crouet

nous avons décidé un premier échange

sur le thème de la couture

ogjets254

l'échange doit être  composé de 3 ATS 

voici celles de Claudie

CLAU 1A ATS Couture

CLAU 1 ATS Couture

et

voici mon premier envoi de la sorte 

1 Pr Claudie

1a ATS Couture

1b ATS Couture

très agréable à faire et à recevoir surtout 

Claudie,

j'attends ton thème pour le prochain échange 

Timbre, sourire Clipart | k3969330 | Fotosearch

Passez une belle journée à vous 

49252480

Publicité
Commentaires
X
bravo à vous deux pour ces échanges, bises
Répondre
D
bien sympa et tout joli !
Répondre
V
super, j'adore l'idée !!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
F
Bravo à vous deux ! hâte de voir les suivantes ! ou trouvez vous le tampon ? bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité