Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
6 février 2022

Bêê...Bêê

tel était le thème de cet échange carte postale

en ce mois de juin 2021

vos plis brodés 

Beya

Danièle 29

Danièle 29v

Florence

Florence v

Fred

Fred v

Irène

Irène v

Jacqueline

pour cet échange également

de nombreuses photos me manquent 

Annick pour Danièle 29

Benpica pour Florence

 

Clau 73 pour Benpica

Frédérique L pour Annick 

si vous les avez brodées ou reçues 

une petite photo ... 

je ferai un second article 

dès réception de ces photos manquantes

051027155134_43-b8e495

Publicité
Commentaires
V
de magnifiques cartes;<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
Merci Fred pour ta magnifique carte reçue ainsi que pour l'organisation de cet échange.<br /> <br /> Douce semaine. Le soleil est là, ce matin, chez moi.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
bonjour Fred je pensais te l'avoir envoyée ! je vais le faire maintenant! bisous
Répondre
B
Ohhh, magnifique, un très grand bravo à toutes <br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
T
Qu'ils sont mignons tous ces "bêê ,bêê " Bravo à toutes
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité