Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 016
Archives
Pages
9 février 2022

SMS 2022 Année du tigre - 2

Une seconde couleur 

est venue se poser sur ma toile 

Coeur à Prendre 

Copine Brigitte

Fred 2

Beya, Danièle et Miami

sont dans les startingblocks 

Beya

Danièle 29

Miami

 

 

cet objectif 2

est dans votre boîte mail

mail 2

à très vite 

tigre

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo les Croipinautes pour ces premiers points<br /> <br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
M
Bien reçu étape 2 ! yapluka !<br /> <br /> L'étape 1 est fini mais toujours dans l'apn ! je t'envoie la photo très vite !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
bien reçu,merci Fred,suis en retard également<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
V
bien reçu l'objectif 2, merci; je suis en retard, je m'y mets aujourd'hui !!<br /> <br /> bisous
Répondre
H
joli début. Bonne continuation à toutes
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité