Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 423
Archives
Pages
22 décembre 2022

2023

Nous allons vite arriver à ce 1er janvier 2023

si le premier ouvrage SMS 

de cette nouvelle année

vous dit 

logo

vous pourrez le monter

en coussin, en tableau , en pochette 

en bannière , en sac ...

9 objectifs 

Le premier objectif sera envoyé 

le dimanche  1er janvier 2023

le dernier  : le  28 janvier  2023

 

la participation est de 5.80€

soit par courrier 

5 timbres au tarif lettre verte 2022/23

(1,16 cts x 5 soit 5.80€ ) 

 

soit par chèque 

me contacter via Auteur pour l'adresse d'envoi  

après réception de votre paiement  

je vous envoie par mail les modalités 

 

soit paiement  par Paypal

sur mon site  là  descriptif SMS

SMS 2023 à 5.80€

 où vous pourrez  télécharger les modalités 

 

un petit com pour me préciser votre inscription

les INSCRIPTIONS restent ouvertes 

jusqu'à l'objectif 4 - (11 janvier)

 

brovirg7fd

dans le courant du mois de janvier

 je vous proposerai 

un second SMS 

SMS 2023 Année du Lapin

logo

pour celles qui désireraient broder les 2 SMS

(SMS 2023 et SMS Année du Lapin) 

un petit com dans ce sens ... 

un tarif-duo suivra 

attendez un prochain article qui vous le précisera 

Belle journée

Publicité
Commentaires
R
super c'est parti bonne année bisous Rose
Répondre
A
Je suis ok pour les 2 sms. Je t.enverrai 1 chèque dès que tu le diras. Bonne journée à toi. Bises
Répondre
C
Ah, je l'attendais ce SMS de début d'année, du coup je vais faire aussi l'année du lapin. Belle journée
Répondre
F
Bonjour,je ferai les deux.paiement en chèque. Merci.
Répondre
D
oui je ferrai les 2 dès que j'ai le tarif les timbres partent<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité