Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 503
Archives
Pages
25 décembre 2022

25 Decembre

je vous souhaite à toutes et tous

un très Joyeux

 🎄 🤶 🎄 🤶 🎄 🎅 🎄 🎅 🎄 

1000000122

 

Et là-haut dans ma cabane,

en compagnie de ma mascotte

Sieur Corbeau

 20221225_090850

Je vous souhaite de passer

une agréable journée

20221225_092143

 

mon bureau du jour,

pas mal non !!!

un peu frisquet tout de même

mais le soleil monte  ...

il ne va pas tarder à chauffer 

20221225_093000

 

Profitez bien de cette journée 

Publicité
Commentaires
B
Merci Fred, je te souhaite également un Joyeux Noël <br /> <br /> Bise
Répondre
J
Joyeux Noël !!! Bisous
Répondre
B
Merci .Joyeux Noël a toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci Fred, un joyeux Noël à toi aussi dans ce superbe paysage. Belle journée
Répondre
M
Merci et très belle journée de Noël là haut dans ta montagne
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité