Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 142
Archives
Pages
27 décembre 2022

SMS Duo 2023

pour celles qui désirent broder les 2 SMS

que je propose en ce début d'année 2023 

SMS 2023

qui touche à la Broderie

brovirg7fd

 

et

SMS 2023 Année du LAPIN

logo

je vous propose un tarif

pour les 2 SMS 

10 timbres au tarif lent 

soit 11.60€

(ces grilles sera vendue 8€ et 9€)

sur mon site, dès la fin des SMS )

un petit com pour me préciser votre inscription

aux 2 SMS 

 

les INSCRIPTIONS restent ouvertes 

jusqu'au 7 janvier 23

Participation 

soit par courrier 

10 timbres au tarif lettre verte 2022/23

(1,16 cts x 10 soit 11.60€ )  

soit par chèque 

 

me contacter via Auteur pour l'adresse d'envoi  

après réception de votre paiement   

je vous envoie par mail les modalités 

 

soit paiement  par Paypal

sur mon site  là   descriptif SMS

SMS Duo 2023

 où vous recevrez en téléchargement 

les modalités 

 

Belle journée à vous 

Publicité
Commentaires
A
Je m.inscris pour les 2 sms.. mon e veloppe avec les timbres vient de partir vers chez toi. Bonne journée. Bises
Répondre
C
Coucou Fred, je t'envoies ce jour les 10 timbres vert pour le SMS 2023 et l'année du lapin 🐰. Dans l'attente de les recevoir, merci d'avance. Bisous.
Répondre
D
ça part dans la journée bises
Répondre
C
Bonjour Fred, commande duo passée, belle journée
Répondre
G
Désolée, mais cette année ce sera sans moi<br /> <br /> Bizzzzz et belle semaine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité