Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 016
Archives
Pages
1 mars 2023

SMS Miaou 2

Qui nous souhaite la Bienvenue 

voici mes 4 versions 

les 2 premiers ouvrages 

sont déjà brodés,

montés et offerts à mes filles,

chacune sa version 

un chat pour Méghane 

Fred 2

plusieurs chats pour Héloïse

Fred 2a

Version Miaou Moi 

Fred 2b 

Version Miaou Nous

Fred 2c

les 2 ouvrages seront pour mes expos 

Fred 2bc

 

vos avancées

Chantal

 

CLAU 73

cLAUDIE

Masha

MIAMI

Miami 1

Belle journée à vous

et

à samedi pour la suite 

logo

 Dès demain 

des photos de nos OO 

et 

les 100 enfants nous donnent RV 

tous les 5 du mois

Publicité
Commentaires
G
Bravo à toutes, belles croix<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
cela promet de beaux ouvrages<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> j'ai bien reçu ton mail<br /> <br /> je m'y mets dans le week-end (en principe)<br /> <br /> biz
Répondre
D
merci bien reçu mais je suis en retard bonne journée bises
Répondre
M
De belles empreintes pour des cadeaux personnalisés, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
L
Trop chouetes ces patounettes.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité