Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
5 mars 2023

ATC Collection Hiver 6

J'ai eu l'idée de cette grille en skiant 

et

en renseignant les skieurs

qui passent à ma gare 

" Par où passer pour aller  ...?"

"Quelle direction prendre pour ...?"

"Où se trouve la piste ... ??"

et

voilà les ATC

qui toutes ont  pris

la bonne direction

FRED5

ATC 6

 et

lors d'une de mes pauses méridiennes

20230222_123306 

tout près de ma fameuse grange 

j'ai découvert ces panneaux 

20230222_123435

panneau

qui illustrent très bien ma création 

20230124_114835

Belle journée à vous 

à très vite pour un petit tour de luge

images (3)

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo à toutes pour ces belles ATC <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
Il me faut penser demain à vous adresser mes dernières photos. Tous mes envois sont partis et un est encore sur les routes. De superbes échanges alors merci.
Répondre
X
bravo à toutes, bises
Répondre
H
bravo à toutes. Bisous
Répondre
L
Une bien chouette balade dans la montagne.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité