Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
28 avril 2023

Naissances

75glea2i0

Le CCAS de mon village m'a demandé

pour chaque naissance sur la commune

336549577_735134618309818_417280905261940087_n

de broder pour le nouveau né 

un Protège Carnet de Santé 

6 naissances depuis le mois de décembre 

Hector,Léo,Maé

Jeanne Marius Marius

5 garçons pour 1 fille 

Voici de G à Dte 

Hector , Léo , Jeanne et Maé 

et les mamans 

bb

les 2 petits Marius étaient absents 

mais leurs cadeaux leur sont parvenus 

 

mon filleul entouré de futurs parents

me commande souvent des PCS également 

Emma

Maélys

Mattéo MIc mac

Unaï Erika

et ce n'est pas fini, j'en ai 7 à faire 

4 filles et 3 garçons

pour l'entourage de ma Maman , voisines, infirmière ... 

Je me régale à créer ces petites pochettes bien pratiques 

 

h bb dorth bb dortrose

 à très vite pour ma production 

Publicité
Commentaires
V
bravo à toi
Répondre
M
quel courage
Répondre
L
super sympa dis donc, et surtout BRAVO de très belles réalisations biz
Répondre
H
bravo pour tous ces carnets de naissances. Bisous
Répondre
M
Belle production!!! Bravo à toi, j'aime bien aussi broder pour les bébés,<br /> <br /> Sont tellement mignons tous ces petits...<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi<br /> <br /> Gros bisous pluvieux chez nous dans le PdeCalais!!!<br /> <br /> Marie de Clessé
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité