Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 655 301
Archives
Pages
13 août 2023

ATC Collection Je compte sur Vous 9

cette collection est désormais terminée

depuis le 20 juillet dernier,

vos collections se complètent

petit à petit 

voici pour l'instant 

l'ATC 9  illustrant le chiffre 9

09 Fred

vos ATC 

9 Sans titre 1

à très vite

pour vos collections 

63 400+ Femme Enceinte Illustrations, graphiques vectoriels libre de droits  et Clip Art - iStock | Bébé, Famille, Enfant

Publicité
Commentaires
B
Une très belle collection, je rentre juste de vacances, donc je fais le point dès que possible <br /> <br /> Bisous et encore merci pour ces fabuleuses collections que j'adore broder
Répondre
V
Encore des jolies ATC
Répondre
B
Bravo à toutes c'est trop beau. Je vais peut-être me laisser tenter si je peux toujours m'inscrire pour la prochaine collection.<br /> <br /> Ton blog est superbe Fred.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Balinette
Répondre
M
magnifique ! bravo à vous toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
de très jolies ATC chiffr 9 - merci Fred pour l'organisation - bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité