Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 888
Archives
Pages
14 août 2023

Pochette

Valou

une ancienne collègue du centre de loisirs

m'a demandé de lui faire

une trousse de ce genre ...

commande Valou

 

et d'y ajouter cette phrase

que je lui avais brodée en bannière

il y a quelques années 

Valou 111 m

 

phrase que je lui ai fait connaître

et

qu'elle essaie de faire sienne !!!

voici ma réalisation 

recto

 commande Valou realisation1

 

verso

commande Valou realisation

 

et j'y ai ajouté une petite surprise 

commande Valou realisation2

Très heureuse du résultat

sa pochette est désormais remplie !!!

Belle journée à vous,

brodez bien

10

Publicité
Commentaires
V
bravo jolie pochette
Répondre
A
très jolie pochette! Bonne journée Katia
Répondre
L
superbe pochette bravo
Répondre
M
Très très joli cet ensemble Bravo <br /> <br /> Excellente fin de soirée
Répondre
C
Bravo pour ce bel ensemble !<br /> <br /> J'adore la maxime !<br /> <br /> Peux tu me donner les références du diagramme original, Stp ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité