Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 503
Archives
Pages
23 novembre 2023

ATC Collection Calendrier de l'Avent

32790760

les petits chaussons tricotés

ont été suspendus sur vos toiles 

X Ttes 8

 

LE PERE NOEL

va avoir du boulot

pour remplir toutes ces chaussettes 

vos collections se complètent petit à petit

merci pour toutes vos photos 

dec4

Publicité
Commentaires
V
de bien jolies chaussons
Répondre
M
de trop belles chaussettes de noel Bravo à toutes - mes chaussettes (8) sont sous la presse de montage :) et le papa Noel (9) toujours en cours de croix .... pas eu le temps d'avancer cette semaine grrrr sorry pour mes 2 copinettes d'échange ... <br /> <br /> Perso, me manquent juste 5 et 7 en réception pour ma pochette, mais ça prend forme - Bisous ♥♥♥
Répondre
B
Merci FRED pour cet échange, c'était mon premier et je resigne pour un autre car j'ai apprécié.<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
de très jolies chaussettes - bravo à nous toutes<br /> <br /> bises
Répondre
X
Bravo à toutes , de belles chaussettes
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité