Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 525
Archives
Pages
22 décembre 2023

Echanges de Noël

Petits échanges d'ATC organisés  par Renée

du groupe FB

Nos enveloppes ont beaucoup voyagé

4 ATC échangées ...

1 sur le thème du Pain d'Epices 

j'ai envoyé à Clau 73 

Fred pr Clau

j'ai reçu d'Edith N

Edith pr fred

 

et

le second échange

sur le thème de Noël

celle que j'ai envoyée à Renée 

ATC Noël Renée

 

et celle que j'ai reçue de Paola G

de Paola G

de magnifiques échanges 

sur ces thèmes festifs

32939701

Publicité
Commentaires
M
C'est tout beau tout ça, bravo à vous 3 - bises
Répondre
M
Superbes et originales ATC .Bravo.Joyeux Noël.Bises.
Répondre
T
De magnifiques cartes ,bravo !
Répondre
M
Superbes échanges, de très belles ATC
Répondre
F
Bravo elles sont toutes superbes vos cartes ! bel échange ! bonne journée bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité