Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 655 090
Archives
Pages
26 janvier 2024

Mon sapin 2023 sur vos toiles

Vos sapins montés 

Beya

Beya

très fidèle à mes SMS Noël depuis des années

une jolie forêt de sapins 

Beya ts

Cathy

en bannière 

cATHY s

Christiane 90

en cadre

Chrisitane 90

Christine S 

Chrisitne Sa

et son joli mobile tout en sapins

Chrisitne S

Fish Wally

qui a créé une jolie pochette 

fish wally

et

Masha 

un joli cadre

Masha

J'ai offert cette année 

à toutes les brodeuses qui m'ont  envoyé

une photo de leur ouvrage monté

une petite grille ...

pochette

pour ma part,

je l'ai montée en pochette 

pochette a

nous n'en avons jamais assez 

et

Masha

en a fait une jolie carte ,

Masha

que j'ai reçue 

mille mercisss pour cette gentille attention ...

RV demain pour le final

du 1er SMS de l'année 2024

Sans titre 1

 

Publicité
Commentaires
D
grand bravo à toutes !<br /> <br /> BOn WE
Répondre
M
De superbes réalisations .Bravo.Bonne journée.
Répondre
M
Bravo à toutes pour vos jolies réalisations ! <br /> <br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
C
Un plaisir de voir ces beaux sapins montés, bisous.
Répondre
F
Bonne année et surtout bonne santé à toi et toute ta famille ! désolée je ne participe plus beaucoup depuis le décès de mon fils en avril dernier
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité