Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 142
Archives
Pages
27 janvier 2024

SMS 2024 FINAL

Voc avancées

Chantal

Chrisitne S

Christiane 90

Danièle 29

 

Miami

Beya

Masha

 

Dernière étape... 

vous attendez le mot final,

mais ce n'est pas un mot ...

juste un sourire

Fred 9

que je vous adresse

et

que j'adresse à la Vie

en ces temps compliqués

dans bien des domaines 

j'ai monté cet ouvrage en sac ...

sac 

Un sac est toujours utile ,

avec des pochettes  amovibles 

sac1

qui se détachent et s'accrochent dans le sac ...

sac2

 celui-ci  va me suivre

dans mes prochains déplacements

sac3

assez grand pour y glisser

un ouvrage bien sûr ...

mais surtout mes examens médicaux !!!

en effet, on m'a décelé mi décembre

une opacité au sein droit, lors d'un dépistage

et 15 j après le verdict est tombé ...

cette opacité s'avère cancéreuse,

il est vrai que ce mot fait peur,

mais je me suis forcée à en parler autour de moi,

je ne sais pas comment j'ai trouvé la force,

mais je l'ai fait 

et cela m'a beaucoup soulagée  

j'ai eu en retour 

l'expérience, les conseils des unes et des autres,

en fait il faut absolument

désamorcer cette maladie,

en parler et l'affronter positivement

par chance, elle a été diagnostiquée tôt,

j'ai été opérée lundi dernier, 

une tumorectomie ...

un ganglion sentinelle a d'office été prélevé

(même si l'écho n'a rien décelé)

il a été envoyé à analyser 

j'attends le 9 février pour avoir les résultats

Je garde donc le sourire,

sourire

dernière étape de cet SMS 

(grille prémonitoire, car créée en Savoie chez Claudie en nov dernier) 

Sans titre 1

Publicité
Commentaires
B
Ton sac est magnifique!<br /> <br /> Je te souhaite pleins de courage pour affronter la suite de cette maladie <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Fred, quelle émotion en apprenant cette nouvelle, je pense à toi et à la douleur que tu as dû ressentir lorsqu'on te l'a annoncé, mais il faut rester positive, comme tu le dis, il est pris à temps. Bon courage. Bisous
Répondre
A
Fred, je te souhaite le courage pour affronter cette épreuve, mais maintenant le cancer du sein se soigne très bien. Tu es très battante, et je suis sure que tout va bien se passer. Merci pour cette dernière étape, et ton sac est magnifique, je pense que je vais prendre modèle sur toi !!!. Bises
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> C'est toujours triste d'apprendre une telle nouvelle mais c'est vrai qu'il faut rester positive car garder le moral et l'espoir est un grand pas vers la guérison.En parler est important et je le sais car l'une de mes cousines a eu cette foutue maladie et nous sommes toujours restées proches pour parler de cette maladie sans tabou. Cela a même renforcé nos liens. Je te souhaite beaucoup de courage. Avec mon amitié.
Répondre
C
Un très joli sac, j'adore ton beau tissu bleu. Désolée de lire tes pbs de santé mais oui, il faut absolument rester positive. Cela a été décelé tôt. Je te souhaite beaucoup de courage, tu as raison, ne pas rester seule ... Je t'envoie plein d'ondes positives et bienveillantes. Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité