Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
27 août 2008

Un grand merci....

également à toutes celles qui passent par mon blog...laissent des petits messages..
je ne maîtrise par encore vraiment cet outil qu'est l'ordi.
Serais-je un jour au Top?....j'en doute....
je vous donne des nouvelles de ma cheville, cela va sur le mieux, j'ai laissé au placard l'attelle et presque une béquille...je vais donc toujours clopin-clopan...et la reprise n'est malheureusement pas pour tout de suite, car comme c'est un accident du travail, je dois rentrer au boulot avec une cheville consolidée!!!!!!
Le kiné s'en occupe.....et moi avec tout doucement....

Je me rabats donc sur l'aiguille...sur le rangement....

en effet mon mari a refait les chambres des enfants (2) et tout est à réorganiser....

car enfin!!!!, les 3 qui restent à la maison ont enfin chacun leur chambre...

l'aîné a quitté la maison et vole de ses propres ailes à 5mn de la maison!!!!!!

Donc les plus jeunes ont tous les 2 une super mezzanine 2 places avec un bureau qui va faire des jaloux.....
mon mari a fait les bureaux une grande planche de pin de 2m par 70cm de quoi faire les devoirs.....

et les blocs tiroirs ont été achetés mais en donnant les paquets ils se sont trompés et nous ont donné un blanc et un marron, nous allons les changer pour ne mettre que des marrons dans les chambres et garder les blancs pour mon coin bricolage, broderie qui sera fait cet automne...VIVEMENT!!!!

voilà un petit aperçu...
la chambre d'Héloïse:
IMG_9856
la chambre de Guilhem...
IMG_9859
plus de tapisseries...mais un léger crépi...
et maintenant nous allons faire des pochoirs pour personnaliser, des chevaux pour Héloïse et la mer pour Guilhem...à suivre !!!!

Publicité
Commentaires
F
pour les bureaux, et maintenant ils ne vont plus avoir d'excuses, hop au boulot pour les devoirs. Ils doivent être heureux d'avoir leur propre bureau.
Répondre
L
ils vont pouvoir attaquer leur année scolaire sereinement .....je vois que même en allant clopin clopan, les mains fonctionnent parfaitement hihihiiiiiiii (bravo pour ces tableaux de naissance) alors profite en <br /> bisous<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité