Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
4 mai 2009

Dernière ligne droite avant......

le salon à ne pas manquer!!!!

affiche

vous trouverez le dossier de presse  !!!!

venez nombreuses et nombreux....

041210215404_43

041210215404_43

041210215404_43

et tous ces ouvrages sont à monter d'ici....hier!!!!!!

IMGP0441

certains je sais comment...

pour les autres...

040926184759_91

j'en suis toujours au stade de la réflexion!!!!!!

et un avant dernier est en cours de fin de croix!!!!!!

et le dernier ...

coeur_pt2x

aucune croix n'est encore sur la toile!!!!!!

et le salon c'est quand?????

aïe aîe aïe !!!

plus que ....

77346

allez je file

050616162711_88

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> merci pour tes passages sympathiques sur mon blog !<br /> j'espère que tu vas nous montrer tes jolies finitions ??......<br /> à bientôt<br /> biz et bon dimanche<br /> brigitte
Répondre
C
tu auras un joli badge à Puget qu'on te reconnaisse ?<br /> ça approche !!!<br /> bisous et au 21 mai<br /> cox
Répondre
T
Et une toile monochrome transparente...? Rapide, facile et adaptée aux délais serrés... ;-)<br /> <br /> Jolie production , j'ai hâte de voir les montages...<br /> Gros Becs
Répondre
B
pour toutes ces belles broderies, et bon courage pour les finitions ! Il ne va pas falloir trop tarder au niveau de la réflexion, pour hier çà fait un peu juste ! hi hi hi !!!<br /> bonne journée et à bientôt<br /> biz<br /> brigitte
Répondre
N
[Bravo][Bravo]pour cette belle production de superbes croix [Ange]et bonne expo [:)] tu vas devenir célèbre dis donc [mdr]<br /> courage pour les montages surtout que l'inspiration te vienne vite [Ange]<br /> <br /> comment ça tu as une toile vierge de croix, ça n'existe pas chez toi [mdr][mdr][mdr][Bisou]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité