Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
11 mars 2010

Splendide

sur le forum Fils en Fêtes,
je participe à tous les échanges d'enveloppes...

depuis 2 ans maintenant ...déjà!!!!

et pour février le thème du coeur était de mise...
voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui de Paulinha

Paulinha_m
une magnifique ribambelle de coeurs...

et l'hirondelle annonce la printemps....
voilà un merveilleux oiseau
qui annonce un échange amical de croix!!!!
IMGP0390

Paulinha ...
ton enveloppe est sublime....
et les 2 chats qui l'ont accompagnée....
ne l'ont pas dévoré ...

49140779_p

35547477

et voilà ce que j'ai envoyé à Salamandrelina

IMGP0118

une bannière sentant bon la lavande....

un échange réussi...

et RV pour le prochain

040916163026_93

le thème est

oiseau1

38293517

si vous hésitez toujours pour l'art postal...

lancez vous!!!!!

070618163110_89

allez

bonne soirée

Publicité
Commentaires
B
bonnes raquettes pour demain !!!!<br /> profites bien du soleil !!!![:)]<br /> biz<br /> brigitte
Répondre
T
Ah bin dis-donc, tu es à donf sur les réalisations, du beau travail, et si tu peut me faire parvenir tes petits chinois, ce ne serait pas de refus...............<br /> gros bisouilles aussi pour ton gentil Bob, et éclatez vous ce weekend avec Maya et son chouchou !!<br /> bisssssssssssses<br /> la belga gobi
Répondre
L
Super échange postal,tu es vraiment gâtée....grâce à toi j'adore les enveloppes brodées . Cela fait 10 jours que je suis sur celle pour Puget alors tu comprends facilement que je ne suis pas encore prête pour en faire une tous les mois ....<br /> bisous frileux des girondins <br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité