Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 423
Archives
Pages
26 avril 2010

Fostine

est à l'honneur sur ma toile...
IMGP0690
au fil des croix...
IMGP0697
son regard en plus
IMGP0698
et la voilà...
toute fière
fostine
et pour qu'elle ne s'ennuie pas...
je l'ai laissée en compagnie...
Hoelmat
d' Hoelmat...
notre chienne boxer bringée
disparue il y a 11 ans

à l'âge de 7 ans...

scoeur

Photo

IMGP0397

coeur_eau

toutes 2 réunies, pour la première fois, sur la même photo!!!!

sur mon RR ...
RR_chiens
il va partir chez Rosa en Espagne
afin qu'elle y ajoute ses croix...

mon thème étant

Nos Amis les chiens et chats....

49140779_p

Publicité
Commentaires
F
superbes beaux toutous.<br /> très beau début de RR, bon voyage, belle toile.<br /> bisous
Répondre
P
que c'est joli<br /> ..... et emouvant<br /> tendres pensées pour hoelmat
Répondre
B
coucou,<br /> whaouuuuu quel boulot !!! c'est vraiment très joli !!! on a intérêt à bien assurer derrière toi !!![:D]<br /> biz et bonne journée<br /> brigitte
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité