Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
2 janvier 2011

SMS Amoureux...

c'est parti, vous allez trouver dans vos boîtes mail...
la première grille
une seule couleur....

h_coeur

le rouge

Fournitures:

2 couleurs

(Rouge + gris, ou noir selon votre goût)

grille :

120pts de large sur 90pts de haut

36077330

Les premières inscriptions arrivent

scoeurBéa - Brigitte

Christine - Cloétiscoeur

Emimy

scoeurLucie

Marie-Jo - Mélimarie - Monique - Myriamscoeur


pour vous inscrire...

h_risson_migon

cliquez sur ces bulles/coeurs


seconde partie envoyée à partir du 10 janvier

dès réception d'une petite photo

g168_5f5d

pour l'album...

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Je ne vois pas avoir reçu le premier objectif, l'as tu bien envoyé à claudine.rigot@hotmail.com. merci.
Répondre
B
Rien reçu dans ma bal, peut-être un bug ?<br /> Bizzz
Répondre
F
Merci d'avoir accepté que je me joigne à l'aventure.<br /> J'ai bien reçu la grille !<br /> Je m'y mets dans la journée et j'envoie ma photo dès que terminé !
Répondre
M
je suis desolée de passer par les commentaires pr m'inscrire mais autrement impossible en cliquant sue les bulles coeurs on me dit que vs excister pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> merci pr se nouveau sms j'ai adore celui du noel <br /> merci bonne année
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité