Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
19 janvier 2011

SMS Amoureux 3....

Voilà

la 3ème et dernière partie ...

fini

est dans vos boîtes mail

medium_e_mail

à vous ... les dernières croix....

32935627_p

puis le montage

bricolage

pour ma part je l'ai monté sur une boîte que j'offrirai à Héloïse

IMGP8729

pour sa fête le 11 février prochain

elle pourra y cacher ses premiers billets doux...

bien que de nos jours,

les billets doux s'envoient exclusivement par SMS

et les photos restent sur la carte mémoire de leur portable....

adieu photos dans le portefeuille

et les petits mots longtemps lus et relus

pliés,cachés dans les pages d'un journal intime....

maintenant tout est au grand jour sur facebook...

autres temps ... autres moeurs !!!!


si cette aventure vous a plu...

je vous en  propose une  nouvelle ...

si vous avez un(e) "ado" à la maison 

ados

ou dans votre entourage...

je vous propose une nouvelle petite grille en 6 étapes...

6 couleurs...vite brodée...

et pouvant faire plaisir à nos jeunes....

(couverture de journal intime, boîte à secrets....certains les utilisent encore!!!)

6 envois...

Samedi  22/01 puis Mardi 25/01 puis Samedi 29/01...

tiens encore un SMS

puis Mardi 1er /02 puis Samedi 5/01 puis Mardi 8 /02...

Tiens Némo,

curieux comme tout

 IMGP8734

vient voir mes finitions...

satisfait???

49d70fefa9


Publicité
Commentaires
C
Je viens de rentrer de clinique, je t'ai envoyé le n°2 du Sal sms, je suppose que tu l'as reçu, mais parcontre je n'ai pas reçu la grille n°3 pour le terminer.<br /> <br /> Merci si tu pouvais me l'envoyer à claudine.rigot@skynet.be.<br /> Merci beaucoup
Répondre
T
Euuh, le hérisson de mes deux, est-ce bien raisonnable ce que tu nous propose ???????????????????<br /> Oui, j'ai une ado à la maison ................... et m...e, oui, je m'inscris, tiens, ça m'apprendra de bien t'aimer ................ et promis, juré, celui-là, je vais le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous<br /> tartine
Répondre
F
superbe finition (d'accord Némo ??), Héloise va être ravie.<br /> bisous
Répondre
T
fini demain est un autre jour biz
Répondre
C
oops j'avais oiblié, pas d'ado à la maison, mais je te suis dan sla nouvelle aenture ...<br /> sophie
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité