Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
6 février 2011

Des croix en tout genre....

la 5ème partie est dans vos boîtes mail

email

des fleurs annoncent le printemps...

FRED__5

il faut bon aujourd'hui

mais j'ai bien peur que cela ne dure pas!!!

voilà la 4ème partie de Fidy52

Fidy52__4

puis celle de Lucie

Lucie_4

et enfin celle de Cathy

Cathy_4

Ronde des SMS Ados

-- Béa -- Brigitte -- Cathy --

-- Clemnico -- Cri de Suisse --

-- Fidy52 -- Fred/Kipik --

Ginou -- Libellule --  Lucie --

Maria-Celina --

-- Marie-Ange -- Mau --

-- Mélimarie -- Michelle --

-- Nathalie -- Sonia H -- Sonia V-- Sophie --

-- Suzanne --

-- Tartine --Titine --

-- Véro --


à suivre....

181_

du coté du courrier,
h_courrier
nos boîtes mail ont été gâtées...

entre Cop's Brodeuses
nous faisions ce mois ci,
un échange postal sur le thème de
l'HIVER

jaimehiverneige
alors voilà ce que j'ai reçu de Michouette

Hiver_Michouette
une magnifique enveloppe brodée en un fil...
Hiver_Michouette
aïe,...aïe,...aïe,... les yeux!!!!

Michouette a ajouté une paire de moufles et un bonnet...en boutons!!!

me voilà bien protégée contre les virus vivant à la montagne

un très grand merci Michouette, elle est magnifique!!!!

36326018

allez vite sur son blog, vous verrez ce qu'elle a reçu de Babeth....

041210215404_43

SMS Amoureux

Michouette l'a également fini et monté en pinkeep...

Michouette_fini

une petite grille kdo va arriver dans ta boîte mail....

h_rissons

Pour ma part je devais envoyer à Christine mon enveloppe...

sachant qu'elle suit assidûment le patinage artistique

 j'ai bien regardé un patineur

PAT_1

puis 2

PAT_2

puis 3

PAT_3

et voilà

à l'image de notre tout jeune nouveau champion...

Florent Amodio

OR

7655564692_florent_amodio_et_brian_joubert_jubilent_sur_le_podium_des_championnats_d_europe_de_patinage_artistique_samedi_a_berne_en_suisse

et Brian Joubert

ARGENT

et voilà la bannière des patineurs...

Hiver_Christine

Tout en un fil

à la loupe...

loupe

ce fut mon 1er ouvrage en 1 fil sur 1 fil...

Pas mécontente du résultat!!!

Timbre assorti s'il vous plait!!!!

Hiver_Christine

Karine Ty Jecyka

 propose sur son blog

alors voilà ma participation...
en croix

acrostiche

Patins
      Aux pieds
              Tranquillement
         Il  s'élance.
                      Nul doute, la glace
                    Est son Univers...
                             Une, deux, trois figures
                 Rien ne l'arrête.


encore un bel échange....

Si vous souhaitez la grille des patineurs...


cliquez...
patin_couple_patinart29
sur ces patineurs,

je me ferai une joie de vous l'envoyer....


medium_e_mail

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> Je viens de découvrir votre acrostiche chez Karine et j'aime beaucoup la manière dont vous l'avez mis en valeur.<br /> Amitiés<br /> Christelle
Répondre
T
Alors là...je suis Baba...quel superbe acrostiche avec une broderie magnifique...et que de détails!...J'adore:<br /> Je pique toutes les photos pour le concours!<br /> <br /> Gros Gros Becs<br /> et plein de BRAVO!
Répondre
C
belles avancées des saleuses<br /> et que dire de la grille des patineurs, une vraie merveille<br /> <br /> bravo<br /> bonne soirée, bisous<br /> sophie
Répondre
P
Oooh trop mignon ce SMS ados<br /> J'ai raté ça tant pis<br /> Je t'enverrais une photo du SMS amoureux j'ai presque fini de le broder<br /> <br /> Quel bel échange bravoo
Répondre
F
Magnifiques tes jolis patineurs ! <br /> Et quel couragele 1 fil !<br /> [Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité