Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
4 mars 2011

SMS Printemps...

mais oui, il va arriver ... le Printemps

alors pour l'attendre en croix,

je vous propose un

SMS Printemps

taille de l'ouvrage 140 large x 115 haut

6 couleurs utilisées

IMGP9298

j'ai utilisé à titre indicatif....

DMC

 Clémentine 742

Rose pétunia 892

Vert scarabée 3347

Cendre de rose 3042

 Iris 3746           

Gris éléphant 3022  

 1 er objectif Samedi 5 Mars 

2 nd objectif Mercredi 9 Mars

3 ème objectif Samedi 12 Mars

4 ème objectif Mercredi 16 mars

5 ème Objectif Samedi 19 Mars

6 ème Objectif Mercredi 23 Mars

 

il débutera donc demain

fleur

Lucie

Martine

Mau

Mireille 34

Penkie

Suzanne

fleur

quelques inscriptions...timides..

les vacances étant là

s'inscrire à tout moment

index

48_

ou bien me laisser un com...


cette grille me plait beaucoup,

je viens de finir de la broder ...

et assez fière de moi...

cb4ebe5b

elle annonce le printemps forcément

2esqtep0

du coup je suis en train d'en créer 3 autres

toutes relatives aux saisons à venir...

dans le même style et aux mêmes mesures...

ainsi si vous souhaitez faire une bannière,

ou un ouvrage sur le thème des saisons...

...ou...

les broderies pourront s'ajouter

dans le même esprit

et

au fil des mois...

dictondemars

alors inscrivez vous vite

car

comme le dit si bien  Annick Abrial :

"Créer est une aventure merveilleuse...

Créer c'est donner ,

c'est recevoir

mais c'est aussi partager avec passion."

36427361

Publicité
Commentaires
M
Merci pour les renseignements pour les papillons.<br /> On s'active, on s'active..<br /> Original ton papillon puzzle !
Répondre
F
n'aies crainte...les objectifs sont vite brodés....<br /> pour répondre à ta question, pour le papillon, vous pouvez broder toutes sortes de papillons ayant la mesure indiquée sur le site 20 à 25 cm (1 pouce = 2.5 cm)<br /> j'ai créé un modèle, car je pense qu'il sera sympa de voir la créativité de chacune à partir du même modèle.[Bisou][Heeehooo][Heeehooo]
Répondre
M
Je veux bien m'inscrire, mais je ne sais pas si j'aurai le temps de finir.... le rythme est un peu speed ! Bises.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité